Jack Reacher : Never Go Back

Publié le par BelleLey

Jack Reacher : Never Go Back

Jack Reacher est de retour, prêt à tout pour obtenir justice. Susan Turner, qui dirige son ancienne unité, est arrêtée pour trahison : Jack Reacher ne reculera devant rien pour prouver l'innocence de la jeune femme. Ensemble, ils sont décidés à faire éclater la vérité sur ce complot d'État.

Je suis assez friande de petits films d'action s'ils sont de qualité et en général ceux de Tom Cruise le sont. J'avais trouvé le premier volet de Jack Reacher vraiment pas mal. Il y avait beaucoup d'action et puis Rosamund Pike est une bonne actrice, c'était un plaisir de la voir dans ce film. J'avais tout de même peur d'être déçue par cette suite mais après une longue attente je me suis finalement lancée. Roulement de tambour ...

J'ai préféré ce deuxième film et ce pour plusieurs raisons. Premièrement j'aime beaucoup Cobie Smulders depuis HIMYM et je l'ai trouvé étonnamment convaincante dans ce rôle de femme militaire dans lequel on a pas l'habitude de la voir. Le duo Smulders/Cruise fonctionne à la perfection, ils ont une bonne alchimie. L'histoire aussi était meilleure que celle du premier, plus émouvante. C'était également sympathique de retrouver Danika Yarosh que j'ai connu dans Heroes Reborn. Son personnage est plutôt cool, j'aurais aimé être aussi débrouillarde à son âge. Cette suite ne manque pas non plus d'action qui en plus reste dans le domaine du crédible contrairement à d'autres grosses franchises comme Fast and Furious par exemple.

Bref vous l'aurez compris ce petit film m'a plu et je vous conseille de le regarder pour passer un très bon moment. Parmi les films de Tom Cruise de ces dernières années La Momie est sans conteste celui que j'ai le moins aimé mais je suis sûre que la barre sera redressée avec Mission Impossible 6 que j'ai hâte de voir. Et vous quel est votre film de Tom Cruise préféré ?

Publié dans film

Commenter cet article