Taken pilot

Publié le par BelleLey

Taken pilot

Après avoir vu sa petite soeur se faire tuer par des terroristes dans un train, Bryan Mills, ancien militaire est engagé par la CIA pour mener une opération mortelle. Un travail qui va lui apprendre un ensemble de compétences très particulier et très dangereux.

 

Qui aujourd'hui ne connait pas la trilogie Taken ? C'est quasiment impossible d'être passé à côté. Je n'ai, pour ma part, pas encore vu le 3 car ça devenait un peu redondant à mon goût, un piège qu'il va falloir éviter ici. Toutefois l'idée d'une série faisant office de prequel au premier film a titillé ma curiosité. Je me suis donc lancée sans connaitre le nouvel interprète de Bryan Mills (Clive Standen) mais ravie de retrouver Jennifer Beals que j'adore. Standen incarne à la perfection cette version plus jeune de Mills, il a même parfois des petits airs de Liam Neeson. J'ai trouvé le pilot très bon, il a d'ailleurs fait un très bon démarrage aux USA (7.44M). L'histoire est tranquillement mise en place, on découvre ce qui a poussé Bryan a travaillé pour le gouvernement. Il y a même quelques références au film notamment quand un des personnages dit à Mills qu'il espère qu'il n'aura jamais de fille. Il y a de l'action dans ce pilot (no one messes with Bryan Mills !), des trahisons, de l'émotion bref le combo parfait.

J'espère que la série pourra tenir sur la durée, c'est sans doute ma plus grande inquiétude. Je me dis aussi qu'il ne reste pas beaucoup de temps au personnage pour rencontrer sa femme et avoir une fille. Sinon ça risque de coincer au niveau de l'âge. Ca va être dur toutefois de trouver aussi bien que Famke Janssen pour remplir ce rôle. Je suis curieuse, je vais suivre cette nouvelle série avec attention. Je vous suggère de la regarder, qui sait, vous pourriez vous prendre au jeu...

Publié dans série

Commenter cet article

Angelilie 12/03/2017 18:29

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.

BelleLey 12/03/2017 19:10

Merci ça fait plaisir