Kong : Skull Island

Publié le par BelleLey

Kong : Skull Island

Un groupe d'explorateurs plus différents les uns que les autres s'aventurent au coeur d'une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu'ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong...

La bande-annonce ne m'avait pas du tout donné envie et je ne suis allée le voir que parce qu'il me restait un ticket pour le printemps du cinéma. Le film est divertissant, en cela il remplit bien son office mais c'est bien la tout ce qu'on peut dire de positif à son sujet. J'exagère un peu, les effets spéciaux sont également pas mal. Mais soyons honnêtes il n'y a pas vraiment de scénario (tout repose sur vont-ils survivre les trois prochains jours) ou même de surprise. Tom Hiddleston et Brie Larson ont eu des projets bien plus intéressants par le passé, on se demande un peu comment ils ont atterri dans ce film.

 

Le film est clairement inspiré du dernier Godzilla où les monstres se battent entre eux (et d'ailleurs une rencontre entre ce dernier et Kong est prévu dans un prochain film), ou encore Jurassic World avec les dinosaures bref rien de nouveau sous le soleil. Je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'est que vous ne devriez voir Kong Skull Island que si vous n'avez rien de mieux à regarder.

Publié dans film

Commenter cet article