You Me Her

Publié le par BelleLey

You Me Her

Avez-vous déjà entendu parler de "relations polyamoureuses" ? Ne fermez pas la page, je ne vous fais pas une proposition bizarre, c'est simplement le sujet de la série. Une relation polyamoureuse est une relation sexuelle et amoureuse qui implique plus de deux personnes. Si vous regardiez Faking It vous en avez eu un petit aperçu dans la saison 3 avec les parents de Karma. C'est cependant la première fois qu'une série repose entièrement sur ce thème. 

You Me Her est donc une comédie romantique américaine constituée pour l'instant de 10 épisodes de 20 min mais la série a dors et déjà été renouvelée pour deux saisons supplémentaires. Dans le pilot on nous présente Jack (Greg Poehler) et Emma (Rachel Blanchard), un couple marié qui s'aime mais dont la vie sexuelle n'est plus vraiment une réussite. Sur les conseils de son frère, Jack prend rendez-vous avec une escorte girl, Izzy (Priscilla Faia), dans l'espoir de changer les choses avec sa femme. Mais voilà il finit par passer une excellente soirée qui se termine par quelques baisers. Jack, se sentant coupable, va immédiatement tout raconter à sa femme. Emma, sous un faux nom, prend aussitôt rendez-vous avec Izzy et imaginez sa surprise quand elle tombe à son tour sous le charme de la jeune femme. Jack et Emma décide alors d'engager la jeune femme pour pimenter un peu leur vie de couple mais tout se complique quand un simple contrat se transforme en sentiments.

Si tout cela est traité de manière comique, les divers sentiments éprouvés par Jack, Emma et Izzy (jalousie, désir, amour, colère) résonnent d'authenticité. On réalise combien il est difficile d'intégrer une troisième personne à la vie d'un couple marié depuis des années. Et bien sûr ils doivent prendre en compte l'opinion des gens qui les entourent et l'impact que cela aura sur leurs vies. Regardez You Me Her c'est s'engager à adorer ses personnages un peu fou-fou, à rire, à avoir les larmes aux yeux, à retenir son souffle.

You Me Her

Tout ce que je peux dire maintenant c'est : dépêchez-vous d'aller découvrir cette petite perle !

Sountrack

Comme d'habitude je vous mets quelques petites chansons issues de la série, enjoy !

Publié dans série

Commenter cet article

Carine 12/02/2017 15:18

Séie regardée en une fois et oui très bien faite! J'adore