Project MC²

Publié le par BelleLey

Project MC²

McKeyla, Adrienne, Bryden et Camryn sont recrutées par l'organisation d'espionnage NOV8. Brillantes, les quatre jeunes filles luttent contre les méchants à l'aide de science, de technologie, et parfois même d'Instagram

Totally Spies ça vous dit quelque chose ? Mais si, rappelez vous, c'était un dessin animé ou trois lycéennes étaient en fait des agents secrets.

Project MC²

Dieu sait que j'ai regardé ça un paquet de fois. Pourquoi je vous parle de ça me direz vous ? Et bien tout simplement parce que Project MC² me fait fortement pensé au dessin animé sauf que là il s'agit d'une série américaine avec de vrais acteurs. La série se compose pour l'instant de 15 épisodes de 20 minutes, disponibles sur Netflix. Project MC est une série légère, garantie sans prise de tête. Les filles sont à l'honneur (girl power, go us, go us) et celles qui ont comme moi gardé une âme d'enfant et d'adolescent vont se régaler avec cette série. Messieurs vous pouvez tenter l'expérience mais je ne suis pas sûre que vous y trouverez votre compte, mais je peux me tromper bien sûr.

Pas de têtes connues au casting mais des personnages attachants qui vous feront sourire de nombreuses fois. Suivez les dans leurs aventures qui mélangent espionnage, science et inventions déjantées. Smart is the new cool est le mantra de ces quatre filles et je ne peux qu'approuver le fait que l'intelligence des femmes soit mise en avant. Une autre chose qui est cool, c'est la musique du générique que je vais vous mettre plus bas. Aller je vous laisse vous faire votre opinion et revenir la partager ici si le coeur vous en dit.

Trailer vo

theme song

Publié dans série

Commenter cet article