Bridget Jones Baby

Publié le par BelleLey

Bridget Jones Baby

Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ???

Les deux premiers films m'avaient beaucoup plu, mais je m'attendais à ce que ce troisième volet soit sympa mais sans plus. Après tout quand peut-on réellement dire que le troisième opus d'une saga est meilleur que les deux premiers ? On peut le dire cette fois car c'est bel et bien le cas. Je crois pouvoir dire que je n'ai jamais autant ri au cinéma. Il n'y a aucun temps mort, on ne s'ennuie pas une seconde.

Patrick Dempsay est un ajout vraiment intelligent à l'univers de Bridget Jones car son charme est loin de nous laisser de marbre (j'ai très vite rejoint la team Jack). Ne vous méprenez pas, j'aime bien Darcy mais Jack représente un peu l'homme idéal dans ce film, et Dempsey est certainement convaincant dans ce rôle. J'ai pris plaisir à retrouver Renee Zellweger, même si elle n'était plus conforme à l'image que j'avais d'elle. Le scénario sans être exceptionnelle (en même temps c'est une comédie, faut pas chercher la petite bête) créé beaucoup de situations cocasses qui raviront les spectateurs. 

Je le redis Bridget Jones Baby est le meilleur de la saga, foncez le voir si ce n'est pas déjà fait. Je l'ai moi-même vu en avant-première, à l'occasion de laquelle j'ai gagné des petits goodies qui rappellaient le premier Bridget Jones.

 

Bridget Jones Baby

Publié dans film

Commenter cet article