Couple-ish/Haunted or Hoax

Publié le par BelleLey

Couple-ish/Haunted or Hoax

Si vous me suivez sur Twitter, vous avez vu que ces derniers temps je me suis laissée tenter par des webséries. J'ai commencé avec Carmilla (http://belleley.over-blog.com/2016/03/carmilla.html ) qui à ce jour reste ma préférée et dont j'ai hâte de voir la saison 3, et je me suis ensuite laissée séduire par Couple-ish et Haunted or Hoax. Je vous en parle tout de suite.

Couple-ish

Composée pour l'instant d'une saison de 22 épisodes durant de 2 à 10 minutes, Couple-ish est une websérie starring Kaitlyn Alexander et Sharon Belle (Lafontaine et Danny dans Carmilla). La série met en scène Dee, qui après avoir rompu avec son ex, se retrouve dans un appartement trop cher pour elle. Suivant les conseils de sa sœur Amy (Mercedes Morris), Dee interviewe des colocataires potentiels. Son choix finit par se porter sur Rachel, tout juste arrivée de Londres. La colocation semble bien se passer jusqu'à ce que Dee reçoive un message. Rachel a déclaré à l'immigration que Dee et elle formaient un couple pour qu'elle puisse rester dans le pays. Elles vont donc devoir faire semblant d'être ensemble pour tromper le gouvernement. Pour cela tous les moyens sont bons, elles vont même jusqu'à créer une chaîne Youtube pour leur "couple". Situations cocasses, fous rires, coups de gueules, émotions et amours sont les ingrédients de cette websérie très réussie et highly adictive. Le trailer devrait vous intriguer et si vous avez peur de ne pas comprendre, pas d'inquiétude il y a des sous-titres.

Update : Une saison 2 pourrait voir le jour grâce à de petites donations, je vous mets le lien de la campagne Indiegogo lancée pour permettre de fonder cette deuxième saison. Le paiement Paypal est autorisé, c'est assez pratique, donnez ce que vous voulez même la plus petite somme. Le teaser devrait vraiment vous donner envie si vous avez déjà vu la première saison, je compte sur vous ! click here to donate 

Couple-ish/Haunted or Hoax

Haunted or Hoax

Avec cette websérie on passe dans un tout autre registre : le surnaturel. Casey (Isabel Kanaan) et Jac (SydneyKondruss) ont un site web appelé Haunted or Hoax sur lequel elles enquêtent pour savoir si un lieu est hantée ou s'il s'agit juste d'une farce élaborée. C'est dans cette optique qu'elles se rendent dans la maison des Granthams qui au fil des années a été le théâtre de plusieurs morts mystérieuses. Elles sont accueillies par la propriétaire des lieux, Ellia (Natasha Negovanlis). Très vite elles sont les témoins de phénomènes surnaturels et Casey commence à soupçonner Ellia d'en savoir plus que ce qu'elle veut bien le dire. Une maison hantée, des secrets, des émotions exacerbées par le stress et la peur font de Haunted or Hoax une websérie très agréable à regarder. 29 épisodes ont pour l'instant été diffusés, le 30ème devrait arriver dans quelques jours et j'ai hâte de le voir ! Je n'ai pas trouvé de trailer, je vous mets donc le premier épisode, enjoy !

Je ne pensais pas que ce format de série était fait pour moi avant de commencer à regarder Carmilla. J'avais tort car les webséries sont autant addictives si ce n'est plus que les séries normales, et on peut shipper un max ( ce que j'adore). J'aime voir ce qu'ils arrivent à faire avec peu de moyen. C'est aussi l'occasion de faire connaissance avec des acteurs jusqu'ici inconnus du grand public. Si vous avez des webséries à me conseiller laissez moi ça dans un commentaire. Je serai pour ma part heureuse si je vous fais découvrir et apprécier une série que vous ne connaissiez pas encore.

Publié dans web-série

Commenter cet article