Jason Bourne

Publié le par BelleLey

Jason Bourne

La traque de Jason Bourne par les services secrets américains se poursuit. Des îles Canaries à Londres en passant par Las Vegas..

La plupart d'entre vous seront d'accord pour dire que le premier volet de la saga est le meilleur. Après ça se dégrade à chaque film (ne parlons même pas du 4ème avec Jeremy Renner). Je suis sortie du cinéma en me disant qu'il y avait de l'action certes, mais pas de scénario. Si on réfléchit un peu, on se rend compte que si Jason avait jeté le mot de Nicky sans donner suite, il aurait pu poursuivre sa vie tranquillement. Après tout personne ne savait où il était, personne ne le recherchait activement. Basé quatre films sur "qui suis-je ? Mince je suis un tueur. Pourquoi j'ai adhéré à Treadstone ?" et bien c'est un peu capillotracté.

Niveau casting Matt Damon et Julia Stiles ont pris un petit coup de vieux et font ce qu'ils peuvent avec leurs rôles fades, sans profondeur. Vincent Cassel a eu de bien meilleur rôle, disons qu'il a pas du avoir trop de mal à mémoriser ses répliques. Alicia Vikander est le seul point positif du film. Je crois qu'elle pourrait jouer n'importe quoi et toujours tirer son épingle du jeu. Je suis curieuse de voir ce qu'elle va donner en Lara Croft. Pour finir je dirais simplement que j'espère qu'il n'y aura pas de suite car cette saga n'a plus rien à offrir. Comme d'habitude laissez votre avis sur le cœur vous en dit.

Publié dans film

Commenter cet article