Chesapeake Shores

Publié le par BelleLey

Chesapeake Shores

Abby O'Brien est une femme de pouvoir divorcée, mère de deux jumelles, entièrement dévouée à sa carrière. Elle laisse New York derrière elle pour rendre visite à sa famille dans sa ville natale de Chesapeake Shores. La jeune femme réalise durant son séjour que sa carrière occupe une place trop importante dans sa vie et envisage de déménager de façon permanente dans la bourgade dont elle est originaire.

Chesapeake Shores est une série américaine diffusée sur la chaîne Hallmark le dimanche soir avec pour tête d'affiches Meghan Ory (OUAT, Intelligence) et Jesse Metcalfe (Desperate Housewives, Dallas). Si vous ne connaissez pas Hallmark, c'est tout simplement sur cette chaîne que sont diffusés la plupart des films de noël que l'on regarde chaque année.

Le synopsis de la série m'a tout de suite fait penser à ce que l'on pourrait s'attendre à lire dans un Harlequin. Après quelques recherches, j'ai réalisé que le show était bien une adaptation de livres de la série Harlequin écrits par Sherryl Woods. J'admets qu'il m'arrive parfois de lire ce genre de livres. Ils sont légers, facile à lire et assez prenants. Tout ça pour dire que j'étais en fait assez enthousiaste à l'idée de voir cette série.

Le pilot, un double épisode d'1h20, ne m'a pas déçue, bien au contraire. La série est centrée sur la famille un peu dysfonctionnelle des O'Brien et plus particulièrement sur la récente divorcée et mère de deux jeunes filles, Abby. Sur fond de romance et de problèmes familiaux, Chesapeake Shores est une parfaite série estivale. De plus, Meghan Ory est très convaincante dans ce rôle aux multiples facettes : mère, femme d'affaires, grande soeur qui veille aux grains et peut-être femme amoureuse...

Chesapeake Shores

Jesse Metcalfe, quant à lui, n'a pas perdu de son charme depuis son rôle de jardinier dans Desperate Housewives. On a en plus l'occasion de l'entendre chanter et il a une très jolie voix. Le premier épisode est vraiment plaisant à voir, on sent que la série va jouer avec nos émotions et que l'on va très vite s'attacher aux personnages. Revenez me dire ici ce que vous aurez pensé du pilot quand vous l'aurez vu, j'espère en tout cas vous en avoir donné envie.

Publié dans série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caroline CLEMENT 02/04/2017 20:11

Bonjour, est ce que le pilote est disponible en français? merci d'avance pour votre réponse

BelleLey 02/04/2017 20:17

Toute la saison est désormais sur Netflix !