Series finale/ Season finale

Publié le par BelleLey

Series finale/ Season finale

Pour mon premier article post 10 000 visites (oui je me la pète !) je vous propose un petit défouloir. Nous sommes en plein dans cette période de désespoir où l'on doit soit dire au revoir à une série pour quelques mois après un cliff hanger cruel, soit dire adieu à une série qui fait partie de notre vie depuis des années. Dans cet article, je vous donne la chance, sans vous soucier des spoilers, de dire ce que vous avez pensé de la fin d'une de vos séries préférées ou simplement de la fin d'une saison.

Pour ma part c'est avec une grande tristesse que j'ai dit au revoir à Faking It dont j'appréciais grandement les personnages (surtout Amy). Le show va me manquer mais je trouve qu'on a quand même eu le droit à une fin satisfaisante. Cette semaine c'était aussi la fin de Castle et autant dire que c'est plutôt une bonne chose parce que la série tournait franchement en rond et une neuvième saison sans Stana ça n'avait aucun sens. Le dernier épisode m'a plu, à part peut-être la dernière scène qui est un peu too much, genre à la Harry Potter. J'ai aussi vu le dernier épisode de The 100 ce matin, il était pas mal sans plus, cette troisième saison avait bien commencé mais elle est finalement moins bonne que la deuxième. Je pourrais parler pendant des heures de tous les season finale que j'ai vu mais je vais vous épargner ça.

A votre tour ! A quelle série avez vous du dire adieu (The Good Wife, Castle,The Family ...) et la fin vous a-t-elle satisfaite ? Quand est-il des season finale de vos autres séries préférées ? Libérez vous, critiquez , faites vous plaisir, vous l'avez bien mérité après ces upfronts stressants.

Publié dans série

Commenter cet article

Marion__M26 22/05/2016 18:28

J'ai été un peu déçue de la fin de Faking it, mais en même temps on ne pouvait pas s'attendre à un vrai final ... Pareil un peu déçue de la fin de The Good Wife, je m'attendais à beaucoup mieux ( et je suis contre le spin off en préparation !!).
Sinon des fins de saisons réussies : Grey's Anatomy, j'aime toujours autant cette série / Legends of Tomorrow, la fin m'a carrément donné envie de regarder la prochaine saison / Chicago Med, qui est devenue ma série préférée dans la franchise Chicago :).