Sondage-Concours Ships improbables [terminé]

Publié le par BelleLey

Sondage-Concours Ships improbables [terminé]

Je regarde une tonne de séries et comme tout sériephile qui se respecte j'adore shipper. Mais bien sûr je ne suis pas toujours satisfaite parce que j'ai tendance à aimer des ships plus qu'improbables qui ne se feront sans doute jamais (et ça brise mon petit coeur). Pour vous citer un exemple, dans Teen Wolf je shippe Lydia et Scott (not gonna happen, i know ).

Comme je suis curieuse je vous propose ce petit sondage pour savoir quel est votre ou vos ships improbables. Dites moi tout ça dans un commentaire en dessous (écrire toutes les possibilités seraient impossibles), ça ne vous prendra que quelques secondes et qui sait vous pourriez rencontrer des gens qui shippent les mêmes couples que vous et vous sentir moins seuls :)

Comme noël approche, je fais également de ce petit sondage un concours. Une personne sera tirée au sort parmi les commentaires pour gagner le joli lot que vous découvrirez un peu plus bas. Bon sondage et bonne chance pour le concours.

Sondage-Concours Ships improbables [terminé]

Publié dans concours

Commenter cet article

Asaiden 23/12/2015 09:56

Alors moi je ship Michonne et Rick dans TWD et Carol et Daryl toujours dans TWD mais je pense que ça va jamais arrivé :'(
Sinon je ship aussi Charlie et Monroe de Revolution, on ne saura jamais si c'est arrivé mais je pense pas vu le contexte xD
Et je ship troooop Will et Hannibal and Hannibal (ne me spoilez pas si ça arrive j'ai pas fini la série xD) je sais pas trop si ça va arriver j'ai des doutes quand même :p m'enfin je verrais ^^
Merci pour le concours <3

Marion 09/12/2015 10:17

Comme ship improbable j'avais : Kiera et Alec dans Continuum !
Et comme Sarah Charlie et Monroe pour Revolution, je n'attendais que ça ( mais bon on ne saura jamais ... ).
Je voyais bien aussi dans downton abbey : lady Mary avec Tom !

Karine 06/12/2015 14:08

Alors je ne suis pas trop ship improbable, en fait lol mais quand même je ship Mellie et Jake dans Scandal (je ne sais même pas pourquoi lol) et Helen et Cole dans The Affair.

Léa 03/12/2015 21:53

J'aurai tendance à shiper Connor et Michaela dans How to get away with murder, mais ça n'arrivera jamais vu qu'il est gay x)
Ou alors je ship Harry et Drago dans HP à 200 % mais ca, cest classique ! :)

Cindy 30/11/2015 22:09

Couple improbable ? Là tout de suite, je n'en vois qu'un : Daenerys et Jon Snow ;)