Limitless

Publié le par BelleLey

Limitless

Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité.

Je me suis lancée dans cette série sans avoir vu le film avant, je ne savais donc pas trop à quoi m'attendre. J'ai été très agréablement surprise par le pilote, que j'ai trouvé très bon , ainsi que par le deuxième épisode, d'aussi bonne qualité. La qualité de la série tient majoritairement au duo de tête constitué de Jake McDorman et Jennifer Carpenter. Ils forment un super duo, j'ai vraiment hâte de voir comment vont évoluer leur personnages. Ils sont en tout cas tous les deux très bons dans leur interprétation.

Ces deux premiers épisodes ne manquent pas d'action et d'humour, un cocktail qui se révèle gagnant pour l'instant, Limitless étant une des nouveautés qui marchent le mieux. C'était également très intéressant de découvrir dans le pilote comme Brian en vient à ingérer cette drogue. Il le fait pour sauver son père, c'est un homme bien qui a un peu de mal avec les règles comme on peut le constater plus tard.

Gros coup de cœur, vous l'aurez compris, pour ce pilote qui a aiguisé ma curiosité et dont j'ai beaucoup aimé les personnages. Vivement la suite.

Publié dans série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Frankie 07/10/2015 20:04

Le pilot m'a laissée de marbre, je me suis dit c'est bon ça me fera une série de moins à regarder :) et puis le 2e épisode m'a nettement plus plu, avec l'humour et la façon dont c'était filmé donc je vais persister un peu :)