Scream Queens

Publié le par BelleLey

Scream Queens

Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou en costume de diable répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un…

Attention spoilers

Autant dire que ce fut 46 très longues minutes. Alors que j'étais emballée à l'idée de découvrir cette nouvelle série mon enthousiasme s'est vite fait la malle. Scream Queens tente de nous proposer un mélange entre comédie et horreur mais elle échoue dans les deux domaines. Tout est exagéré à l'extrême rendant ainsi presque impossible d'aimer le show. Si l'échange de sms entre le tueur et sa victime peut faire sourire, ça devient vite lourd. Le seul passage qui m'ait vraiment fait rire c'est la scène de fin quand une des filles (qui est sourde) se met à chanter du Taylor Swift parce qu'elle ne comprend pas que ses camarades sont en train de crier d'effroi. A part cette scène là, j'ai trouvé le tout ridicule. Même le look de Lea Michele !

Scream Queens

J'étais sidérée de voir Jamie Lee Curtis, que j'apprécie beaucoup, dans une daube pareille. A la moitié de l'épisode je pouvais affirmer avec certitude que je ne regarderai pas plus longtemps cette série. Grosse déception donc, je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais mais certainement pas à ca en tout cas. Le casting a fait effet de poudre aux yeux et je n'ai pas su voir au-delà de ça, dommage ça m'aurait évité de perdre mon temps sur ce pilote. Je vous déconseille de regarder Scream Queens, c'est vraiment une perte de temps. N'hésitez pas à laisser votre avis si vous avez tout de même vu ce premier épisode.

Publié dans série

Commenter cet article

Cindy 02/10/2015 16:03

Quand je vais écrire mon article sur ce pilot, mon avis ne sera pas différent du tient. J'ai tenu le premier épisode mais ça a été dur. Tout le long je me suis demandé le but de la série ? Nous faire peur, nous faire rire, ou nous exaspérer ? Je ne sais toujours pas si je tente ou pas le second épisode, mais je n'en ai pas grande envie. Dommage, j'aurai aimé revoir Charisma Carpenter dans une série plus intéressante. Pareil pour Jamie Lee Curtis, qu'est ce qu'elle fait là ?!