Le Labyrinthe : La Terre brûlée

Publié le par BelleLey

Le Labyrinthe : La Terre brûlée

Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

J'avais beaucoup aimé le premier volet. Je me suis donc précipitée en salle quand j'ai vu que mon cinéma proposait le deuxième en avant-première, quelques semaines avant la sortie officielle du film. Sans spoiler, je dirai simplement que je n'ai pas vu le temps passé. La Terre Brûlée regorge d'action et de rebondissement. On a pas le temps de s'ennuyer.

On retrouve avec plaisir le personnage de Thomas (Dylan O'Brien) auquel il n'est pas difficile de s'attacher. C'est un peu le pendant masculin de Katniss Everdeen. Il veut sauver tout le monde et il essaie toujours de faire ce qui est juste. Dans cette suite, on en apprend un peu plus sur WICKED et sur l'implication de Thomas et Theresa dans cette compagnie. En plus de toute la bande (Newt, Mino...), on accueille quelques petits nouveaux dans ce second film, comme Brenda (Rosa Salazar), Jorge (Giancarlo Esposito -> OUAT), Marcus (Alan Tudyk -> Firefly) et Janson (Aidan Gillen ->GoT)

Brenda

Brenda

Jorge

Jorge

Si vous avez aimé le premier, précipitez-vous en salle dès la sortie de ce deuxième opus, vous ne serez pas déçus ! Vous passerez un excellent moment et ce sera l'occasion de découvrir si vos petits chouchous n'ont pas péri ... Et puis accrochez-vous à votre siège, certaines scènes sont... surprenantes.

Publié dans film

Commenter cet article