The Fosters

Publié le par BelleLey

The Fosters

The Fosters raconte l'histoire d'un couple de femmes, Lena et Stef, qui ont trois enfants : Brandon le fils de Stef, issu de son premier mariage, et les jumeaux Mariana et Jesus qu'elles ont adopté après leur avoir servi de famille d'accueil pendant quelques temps. La vie de cette petite famille se voit bouleversée quand Lena et Stef acceptent d'accueillir Callie,16 ans, tout juste sortie de maison de correction.

The Fosters, comme Switched at Birth, est une série familiale proposée par la chaine américaine ABC Family et produit par Jennifer Lopez. L'émotion, le rire et les rebondissements sont au rendez-vous. J'ai littéralement dévorée les deux premières saisons, c'est fou la vitesse à laquelle on s'attache aux personnages. Callie, interprétée par l'australienne Maia Mitchell, est celle qui m'a le plus touché. Elle n'a pas eu une vie facile et ça ne s'arrange pas forcément à son arrivée dans la famille. Elle essaie toujours de faire ce qui est juste mais ça a souvent des conséquences désastreuses. Malgré tout elle est extrêmement touchante dans sa volonté de protéger son frère.

The Fosters

On retrouve également Teri Polo (mon beau-père et moi) dans le rôle de Stef, elle est mon deuxième personnage préféré. Elle est parfois un peu rustre, sa nature de flic prenant le dessus, mais elle fait passer ses enfants d'abord et les aime malgré toutes leurs erreurs (et il y en a beaucoup). Un lien privilégié se développe entre Stef et Callie au fil des épisodes, c'est sans conteste la relation la plus émouvante de la série.

The Fosters

Les jumeaux sont interprétés par Jake T. Austin (Sorciers de Waverly Place) et Cierra Ramirez (Girls in progress). Sherri Saun joue quant à elle le rôle de Lena, la vice principale du lycée, mais elle est surtout celle à qui les enfants se confient car elle est une mère beaucoup plus cool que Stef. Brandon (David Lambert) a tout de suite accepté cette famille un peu hors norme. C'est un garçon bien sous tout rapport dont la vie va être grandement affectée par l'arrivée de Callie. Mike (Danny Nucci), son père, fait partie intégrante de la vie de la famille puisqu'il est flic lui aussi et est le partenaire de Stef.

Hayden Byerly joue Jude, le jeune frère de Callie, qui malgré son jeune âge (11 ans) commence déjà à questionner sa sexualité. Ce sera d'ailleurs un des nombreux thèmes d'actualité abordé dans la série. The Fosters n'a pas peur de traiter des sujets sérieux et c'est toujours très intéressant et très bien traiter. Gros coup de coeur pour cette série, vous l'aurez compris, qui a réussi à me faire pleurer plusieurs fois. Je vous invite vivement à la regarder, elle est géniale.

Sountrack

The Fosters,en plus d'être excellente série, a une bande originale de grande qualité. Le groupe dont fait partie Brandon, notamment, a de super chansons et David Lambert lui-même nous propose un très bon titre avec "Outlaws". Je vous propose donc de découvrir quelques unes de ces chansons dont le générique, qui est vite devenu un de mes morceaux favoris. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous voudriez avoir un article entièrement dédié à la musique de The Fosters.

Les paroles illustrent parfaitement le thème de la série

Et oui l'acteur de PLL est aussi chanteur et ses chansons sont vraiment pas mal

Les fans reconnaitront cette chanson

Publié dans série

Commenter cet article

Nathalie 14/07/2015 23:10

j'adore aussi cette série. Et grace à toi j'ai appris que Tyler Blackburn chantait. C'est celui que je prefere dans pll