Modern Family

Publié le par BelleLey

Modern Family

Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d'adopter Lily, une petite Vietnamienne...

Modern Family est une comédie diffusée par la chaîne américaine ABC. Composée d'épisodes de vingt minutes, la série a récemment été renouvelée pour une septième saison que l'on pourra découvrir à l'automne prochain.

C'est une série familiale mais pas seulement, elle est vraiment pour tout le monde. La multiplicité des personnages fait qu'on se retrouve forcément dans un ou plusieurs d'entre eux. Après seulement quelques épisodes, on ne peut s'empêcher d'avoir nos petit chouchous (pour moi c'est Alex, Phil, Claire, Gloria ... bon quasiment tous en fait).

J'ai eu un énorme coup de cœur pour cette série que j'ai binge-watché en quelques semaines. Elle est à mourir de rire. Elle est rafraîchissante et garantie sans prise de tête. Je ne peux que vous la conseiller si vous ne l'avez pas déjà vu.

Modern Family

Les personnages sont hyper attachants et on prend plaisir à les voir grandir au fil des saisons. Le potentiel comique des acteurs est sans limite, qu'il s'agisse de Sarah Hyland qui fait la fille pas trop finotte comme personne; d'Ariel Winter dont les remarques sarcastiques sont hilarantes; de Ty Burrell qui est drôle et touchant avec son innocence de petit garçon ou bien encore de Sofia Vergara avec son accent et ses fautes de langage adorables. Je ne cite que ceux-la mais tous les acteurs font un job incroyable et rendent leur personnage extrêmement attachants. Au bout de six ans on a l'impression qu'ils font partie de la famille.

Modern Family aborde de nombreux thèmes que ce soit en relation avec le mariage gay ou plus simplement les problèmes récurrents dans n'importe quelle famille. Ils sont traités avec humour et on ne s'en lasse pas. Je crois que vous avez compris, j'ai A-D-O-R-E Modern Family ! C'est la série parfaite pour un binge-watchage en règle. Vous pouvez retrouver les quatre premières saisons sur Netflix et vous n'aurez aucun mal, j'en suis sûre, à trouver les deux suivantes.

Modern Family

Je ne suis pas rentrée dans les détails car je ne veux pas gâcher le plaisir que l'on éprouve à suivre l'évolution des personnages au fil des années. Pour ceux qui connaissent la série, dîtes moi dans un commentaire si vous avez un épisode ou un personnage préféré. Pour ma part c'est Alex et mon épisode préféré est le 5x12. Sans spoiler je dirai simplement que c'est un épisode centré sur elle où l'on découvre une autre facette de sa personnalité que l'on connaissait pas jusque là et c'est ça que j'ai trouvé intéressant. J'ai hâte de lire vos commentaires.

Publié dans série

Commenter cet article

alostcritic 27/05/2015 12:08

J'adore cette série et mon perso préféré est Phil et de loin ! Surtout quand il a en tête de refaire une photo d'enfance comme cadeau pour ses parents (je ne me rappelles plus de l'épisode)...
'

Alexandre Pawa 26/05/2015 19:16

J'adore cette série, mes personnages préférés sont Phil, Alex et Gloria. À chaud, j'ai du mal à ressortir un épisode par contre, sûrement un d'Haloween ou de la St Valentin

BelleLey 26/05/2015 19:23

Pourquoi je ne suis pas surprise qu'on aime les mêmes personnages ... :)