Younger

Publié le par BelleLey

Younger

Une mère de famille du New Jersey, fraîchement célibataire, décide de mentir sur son âge afin de se donner plus de chances de retrouver du travail. Avec un peu de chance, et de maquillage, elle réussit à paraître vingt ans plus jeune...

Je ne suis généralement pas une très grande fan de comédies mais cette série, adaptée du roman éponyme de Pamela Redmond Safran, est une vraie perle. Le créateur de Sex and the City, Darren Star signe une nouvelle super série.

Younger raconte l'histoire de Liza Miller, 40 ans, qui vient de se faire quitter par son mari, elle doit vendre sa maison et trouver du travail. Seulement voilà dans le monde de l'édition personne ne veut d'une "vieille" qui n'a pas travaillé depuis des années. Un soir, elle se fait draguer par Josh, un jeune homme de 26 ans qui croit qu'elle a son âge. Tout part de là. Sa vie serait bien plus simple si elle avait encore la vingtaine. Nouveau look, nouveau permis de conduire et la voilà qui commence un nouveau travail, une nouvelle vie. Comme on l'imagine ça va l’entraîner dans des situations plus improbables.

Younger

Younger se moque gentiment de la nouvelle génération à coup de clichés, de hashtag et d'humour décapant. La série est rafraichissante et franchement hilarante, surtout grâce à Sutton Foster, qui s'est jusque là plutôt illustrée sur Broadway. On retrouve aussi Hilary Duff et Debi Mazai (Entourage).

Younger

Je vous conseille vraiment de regarder cette série qui m'a fait rire tout du long. Si vous n'êtes pas encore convaincu, voici quelques répliques qui me semblent déjà cultes.

-Who inspires you ?

-Katniss Everdeen

-Are you asking me on a date ?

-Is that a yes ?

-I don't know, let me see that junk shot firt. Oh my god i totally thought that was gonna sound flirty but it came out creepy.

Publié dans série

Commenter cet article