Young and Hungry

Publié le par BelleLey

Young and Hungry

Quand deux mondes s'entrechoquent... Nick, un jeune entrepreneur féru de technologie, engage Gabi, une blogueuse culinaire, pour en faire son chef personnel.

Il est rare qu'un seul épisode suffise à le faire aimer ou détester une série. Alors quand ça arrive, c'est toujours appréciable. C'est le cas ici avec Young and Hungry. Après seulement un épisode je peux dire, sans l'ombre d'un doute, que je ne regarderai pas la suite.

Comme je ne cesse de le répéter, les comédies ce n'est pas trop mon truc. Young and Hungry est le parfait exemple de tout ce que je déteste dans ce genre. Emily Osment avait l'habitude d'en faire des tonnes dans Hannah Montana, force est de constater qu'elle n'a pas perdu cette mauvaise habitude en grandissant.

Young and Hungry

Mais ce qui m'a vraiment gêné voire franchement agacée ce sont les rires enregistrés. C'est comme si après une scène on affichait à l'écran *RIRE*. Si encore c'était drôle ... mais même pas ! On a le droit à ces rires toutes les 30 secondes, ça tape vraiment sur le système. Il y a une scène qui m'a dérangé, je l'ai trouvé très limite. Gabi et Josh parlent de la mère décédée de celle-ci et Josh dit :

-I bet your miss your mum. It must be nice. I see mine everyday. (je parie que ta mère te manque. Ça doit être agréable. Je vois la mienne tous les jours)

Ça m'a semblé vraiment inapproprié. Bref je n'ai pas aimé du tout ce pilot. A vrai dire jamais 20 minutes ne m'avaient paru aussi longues.

Publié dans série

Commenter cet article

Alexandre Pawa 12/04/2015 11:40

Cest vrai que les rires enregistrés sony vraiment gavants sinon j'aime beaucoup cette série, elle me fait beaucoup rire et me rappele 2 Broke Girls par moments.