Eye Candy

Publié le par BelleLey

Eye Candy

Brillante hackeuse de 21 ans, Lindy a grandi avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux. L'informatique est pour ainsi dire sa seconde langue. Depuis le kidnapping de sa soeur, la jeune femme utilise ses talents pour explorer le monde digital et trouver des connexions et indices qui l'aideront à retrouver les personnes disparues. Des investigations qui l'amènent à défier la loi. Inscrite malgré elle par une amie sur un site de rencontres, elle devient elle-même la cible d'un mystérieux tueur en série qui prend un malin plaisir à la traquer et l'effrayer. Le jeu du chat et de la souris est lancé...

Toute série de MTV qui se respecte possède deux éléments essentiels : de la bonne musique et des jeunes acteurs et actrices qui sont si attirants qu'ils nous donnent des complexes. Eye Candy n'échappe pas à la règle. Que ce soit du côté des filles avec Victoria Justice ou Kiersey Clemons ou du côté des garçons avec Casey Deidrick, Ryan Cooper ou John Garet Stoker, une chose est sûre on est pas déçu !

Eye Candy
Casey Deidrick AKA Tommy

Casey Deidrick AKA Tommy

Ryan Cooper AKA Jake

Ryan Cooper AKA Jake

Comme Finding Carter, Eye Candy nous propose un monde de secrets et de méfiance. Personne n'est à l'abri de nos soupçons alors que l'héroïne, Lindy Sampson, cherche le tueur. Ce dernier se sert du site de rencontre, Flirtual, pour trouver ses victimes. Alors quand un des proches de Lindy se fait assassiné, elle se fait un devoir de retrouver le serial killer en s'inscrivant sur le site sous le pseudo Eye Candy. Dans cette première saison, on s'attache beaucoup à la hackeuse qui a vu sa soeur se faire enlevée trois ans plus tôt.

Victoria Justice, qui est connue pour les plus jeunes pour son rôle de Tori dans la série de Nickelodeon Victorious, s'émancipe enfin dans Eye Candy. C'est une femme qu'on a sous les yeux, plus une petite fille. Avec ce rôle elle nous montre l'étendue de son talent, qui j'espère lui ouvrira pas mal de portes dans l'avenir.

Eye Candy

La série oscille entre thriller et romance avec efficacité. On est tenu en haleine jusqu'aux dernières minutes où on nous réserve une dernière grosse révélation. Je ne vous en dis pas plus. L'originalité de la série réside dans le fait qu'on suive parfois les mouvements et les pensées du tueur. Certaines scènes de discussions via écrans interposés sont transformées en face à face, c'est aussi assez original.

Vous l'avez compris cette série m'a séduite, j'espère qu'il y aura une deuxième saison.

Soundtrack

Comme je l'ai souligné plus haut, les séries MTV ont toujours de bonnes musiques. Dans Eye Candy beaucoup de scènes se déroulent dans un club, du coup la musique est principalement électro. Si vous suivez un peu mon blog, vous savez maintenant que ce n'est pas le genre de musique que j'aime, malgré tout j'ai trouvé quelques belles chansons. Les voici :

On entend beaucoup Raign en ce moment, notamment dans The 100

Egalement un artiste qu'on a pu entendre dans The 100

Publié dans série

Commenter cet article

Titiablabla 09/04/2015 04:01

Série torchée en moins de 24h !
Série brillante, casting à faire chauffer la culotte, intrigues de A a Z. J'ai lu que le nombre de FAN (env 750 000) ne répondait pas aux attentes de la prod mais nous ont-ils compté ? Bref qu'ils arrêtent les niaiseries genre à la Once Upon a Time, Beauty bidule.. Et qu'ils nous pondent une fucking saison 2 !!! Pourrais tu parler de Orange in the new Black, une chouette série qui vaut AU MOINS un coup d'oeil (mon humble avis). Merci pour tes articles !!!

BelleLey 09/04/2015 08:40

Merci pour ton commentaire. Je pense que je ferai un article sur Orange is the new black quand la saison 3 sera terminée. J'adore ton pseudo ^^

sarah 01/04/2015 23:00

Ton article me donne envie de voir cette série. Je pense la commencer prochainement :).

BelleLey 01/04/2015 23:12

Merci ! reviens me dire ce que tu en penses quand tu l'auras vu.