Tracers

Publié le par BelleLey

Tracers

Simple coursier, Cam a du mal à joindre les deux bouts et croule sous les dettes. Un jour, il renverse à vélo Nikki. Il tombe instantanément sous le charme de cette fille séduisante et complexe. Nikki fait partie d’un gang des rues qui pratique le parkour. Mais au-delà des aptitudes athlétiques et des prouesses, le gang a d’autres activités parfaitement illégales. Fasciné par la jeune femme, Cam la suit bientôt dans son monde de dangers. Le parkour va l’entraîner vers des territoires où il ne s’était jamais aventuré, et Cam va bientôt décrocher un job qui peut lui rapporter gros en bossant pour le chef du gang, Miller. Mais les limites sont de plus en plus floues… S’il ne veut pas y laisser sa peau, Cam va devoir trouver comment se sortir de cet univers inimaginable et inattendu.

J'ai voulu regarder ce film parce que je suis plutôt bon public, j'aime bien un petit film d'action de temps en temps. J'avais bien aimé un des précédents films de Taylor Lautner : Identité Secrète. J'étais donc pleine d'espoir mais mon enthousiasme tout de même limité fut vite douché par la banalité du scénario. En même temps à quoi peut-on s'attendre quand le plus célèbre film du réalisateur (Daniel Benmayor) s'intitule sobrement Paintball ? Alors, oui, les prouesses physiques de TL sont impressionnantes -il a réalisé 95% de ses cascades- mais quelques bonnes scènes de poursuites ne peuvent pas à elles seules assurer la qualité d'un film. J'ai vu le synopsis de son prochain long métrage et je crains que ce ne soit pas bien mieux. A seulement 23 ans, Taylor Lautner est cantonné à des rôles dans des films d'action de bas étage. Dommage.

Que dire de Marie Avgeropoulos ? Dans ce film ce n'est pas brillant, en gros elle ne fait que faire la moue et défiler en jogging. Mais je n'arrive pas à en dire beaucoup de mal parce que pour moi elle est avant tout Octavia dans The 100 et qui n'aime pas Octavia ?

Tracers

Tracers n'est au final qu'un film de "Yamakasi gone wrong". Si vous n'avez rien de mieux à faire, laissez vous tenter sinon passer votre chemin, vous ne manquez rien.

Publié dans film

Commenter cet article

a221 12/04/2015 11:49

Ce film est tout simplement génial !

BelleLey 12/04/2015 11:54

Ce n'est pas mon sentiment mais c'est toujours intéressant de voir les goûts de chacun