Diversion

Publié le par BelleLey

Diversion

La relation entre un arnaqueur professionnel et une apprentie criminelle vient perturber les affaires de chacun, quand ils se recroisent quelques années après leur première rencontre.

Will Smith a pris un sérieux coup de vieux. C'est la première chose que j'ai constaté quand le film a commencé. Je vous accorde que ce n'est pas le plus important mais on a beau dire, l'apparence compte. Depuis 2008 où il a joué dans Hancock et Sept Vies, on ne l'a pas vu dans beaucoup de films, en tout cas pas des bons (cf After Earth). Avec Diversion, Will Smith signe un retour timide, autant au niveau de box office US que de sa prestation. Ce n'est pas son meilleur film ou même son meilleur rôle, je ne suis pas sûre qu'il reste dans les annales. On aura quand même remarqué qu'il n'a rien perdu de sa forme, de sa musculature.

Diversion

Il n'en est apparemment pas de même de Margot Robbie qui a du faire un régime et du sport pour la scène où elle apparaît en bikini.

Diversion

Je connaissais son nom mais je ne l'avais pas encore vu dans un film. J'ai été choquée d'apprendre qu'elle avait mon âge, 24 ans, parce que sur certaines de ses photos elle en fait facilement 20 de plus. Ce n'est pas avec ce rôle qu'elle se démarquera véritablement, pour l'instant elle n'est qu'une autre jolie blonde dans un océan rempli de milliers d'autres comme elle.

Diversion

Bref je m'égare.

Diversion est un bon divertissement, plein d'action et de rebondissements. On ne s'attendait pas par exemple à la vraie raison de la présence de Jesse à Bueno Aires, ni au fait qu'elle vole la montre à la fin. Par contre le fait que Nicky se fasse tirer dessus est un peu prévisible puisque la combine nous est expliquée au début du film. Je n'ai pas grand chose à dire sur Diversion à part que c'est un mélange de Ocean Eleven et Thomas Crown. Il remplit bien son rôle, il divertit efficacement mais il ne laissera pas non plus un souvenir impérissable. Je vous le conseille quand même de le voir, vous passerez un bon moment.

Publié dans film

Commenter cet article