Crisis

Publié le par BelleLey

Crisis

A Washington DC, un agent secret idéaliste se retrouve à l'épicentre d'une crise internationale le premier jour de sa prise de fonction. Sa quête de vérité au plus haut niveau du pouvoir et de la corruption va le forcer à dépasser les limites qu'il s'était pourtant fixées...

Mon attention s'est portée sur cette série surtout à cause de Gillian Anderson mais son rôle ne lui permet pas vraiment de briller. Rachael Taylor, quant à elle, parait froide et fade. On sent bien que son personnage (du moins pendant les dix premiers épisodes) n'en a pas grand chose à faire de sa fille. Crisis m'a fait penser à Hostages, les deux séries ne pouvaient pas tenir sur la durée avec le kidnapping en idée de départ.

Même si on sympathise avec les parents des enfants kidnappés, on ne parvient pas à s'attacher vraiment aux personnages. Le scénario s'étiole au fil des épisodes, on s'ennuie même un peu. En plus je veux bien que les kidnappeurs aient envisagé toutes les possibilités mais il faut quand même rester dans le domaine du possible.

Bref pas grand chose de positif à retenir de cette série si ce n'est les trois chansons que je vais vous mettre plus bas et qui sont vraiment pas mal. N'hésitez pas à laisser votre avis sur la série ou sur les morceaux.

On l'entend dans le premier épisode quand les enfants montent dans le bus

Vous pouvez entendre celle-ci à la fin de l'épisode 5

Publié dans série

Commenter cet article