Ces actrices que j'adore

Publié le par BelleLey

Ces actrices que j'adore

Vous est-il déjà arrivé d'avoir un coup de cœur pour un acteur ou une actrice à tel point que vous les aimez dans tous les rôles qu'ils interprètent (même quand ils jouent des méchants) ? Et bien ça m'est arrivée assez souvent, je dois dire. Quand j'y songe, deux noms d'actrices me viennent tout de suite à l'esprit.

La première est la belle Amy Acker.

Ces actrices que j'adore

Je la trouve vraiment charmante, adorable, on ne peut que l'aimer. Je l'ai vu pour la première fois dans Angel, où elle interprétait très brillamment deux rôles complètement différents. Dans les premières saison de la série, elle était Fred, une jeune femme douce, un peu maladroite et marqué par ces années passées dans un autre monde. Elle était très attachante.

Ces actrices que j'adore

Dans les derniers épisodes, elle est devenue Illyria, une guerrière qui n'avait plus rien à voir avec la femme innocente qu'elle avait été jusque là. Malgré tout c'était un personnage tout aussi touchant à sa manière.

Ces actrices que j'adore

J'ai ensuite pu la voir dans une autre série de Joss Whedon, Dollhouse, qui malheureusement n'a pas duré très longtemps. Elle jouait un autre rôle à plusieurs facettes, celui du Dr Claire Saunders qui se révèle être une patiente de la Dollhouse. Son rôle de fée un peu gaffeuse dans Once Upon A Time était aussi très plaisant, même si ce ne fut que le temps d'un épisode.

Ces actrices que j'adore

Je viens seulement de commencer la saison 2 de Person of Interest où elle joue Root, qui pour l'instant est une méchante mais je l'adore quand même. J'ai hâte d'en découvrir plus sur son personnage, de le voir évoluer, gagner en profondeur.

Amy Acker a quelque chose de très doux, de très attachant qui charme inévitablement le spectateur.

Ces actrices que j'adore

L'autre actrice que j'apprécie énormément dans tous ses rôles n'est autre que Sarah Shahi.

Ces actrices que j'adore

Je l'ai découvert d'abord dans Life où elle incarne l'inspecteur Dani Reese (coïncidence ? -> POI ). Cette série s'est terminée beaucoup trop tôt, j'aimais beaucoup son personnage de femme forte et indépendante.

Ces actrices que j'adore

Je l'ai ensuite aperçu dans The L Word dans le rôle de Carmen. C'est dans cette série que je l'ai préféré jusqu'ici, elle y était touchante, juste et son duo avec Katherine Moennig fonctionnait très bien.

Ces actrices que j'adore

Après elle a joué dans pas mal de séries dans des rôles plus ou moins importants. Ainsi on a pu la voir en dame blanche dans le pilot de Supernatural, dans un épisode de Psych, dans Chicago Fire. Et bien sûr plus récemment dans Person of Interest aux côtés d'Amy Acker, je n'ai pas encore vu l'épisode dans lequel elle apparaît pour la première fois mais je meurs littéralement d'impatience ! Elle a également eu le premier rôle dans la série Fairly Legal qu'il faudra que je regarde un de ces jours.

Je ne sais pas pourquoi je l'apprécie autant, ça a sans doute quelque chose à voir avec le fait qu'elle est "crazy beautiful". J'adore aussi sa voix un peu grave, son style et son rire que je viens de découvrir dans cette vidéo que je vous laisse ci-dessous.

Amy Acker et Sarah Shahi sont toutes les deux de très belles, et très talentueuses actrices qui ont su me charmer au cours de leurs nombreuses apparitions télévisées. J'espère les voir dans beaucoup d'autres séries.

Quant est-il de vous ? Que pensez-vous de ces deux actrices ? Quelles sont les acteurs et actrices que vous aimez dans tous les rôles qu'ils interprètent ?

Commenter cet article

Alexandre Pawa 23/03/2015 19:39

Sarah Shahi, c'est ma chouchoute number one. Je l'ai aimé dans Life et suis devenu fan dans Person of Interest. Faudra que je me fasse The L World un jour. Je ne peux pas trop te parler de Person of Interest sous peine de te spoiler mais je comprend ton impatience. J'aime aussi Amy Acker, elle incarne Root à la perfection. On aura l'occasion d'en reparler au fur et à mesure que tu rattraperas ton retard

BelleLey 23/03/2015 19:44

J'ai vu que Sarah arrivait dans l'épisode 16, j'essaye d'y arriver le plus vite possible ! Oui on en reparlera sûrement quand j'en serai là.